Départ de Christian

Rubrique: Antenne de la Loire 10 avril 2015

Christian devait participer, l’été prochain, au séjour Hautes Vosges avec son amie Roxane, mais le destin en a décidé autrement.

Le 16 mars, soudainement notre ami Christian Couderc est parti pour d’autres chemins.

Nous venions de partager avec lui un superbe week-end dans la neige au Mézenc. Il était toujours partant pour nos randonnées de la Loire. Il a participé au séjour de la Drôme provençale en 2013 et au week-end dans le Forez, organisé avec l’antenne d’Auvergne. C’était le "boute en train" de l’équipe de la Loire.

Nous ne sommes pas prêts d’oublier ses remarques malicieuses, sa bonne humeur et cette petite phrase qu’il répétait souvent du haut de sa joëlette : elle est pas belle la vie ?

Merci à lui

L’antenne de Saint-Etienne

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel