De généreux donateurs

Rubrique: Antenne du Rhône 1er juillet 2015

Notre association a été retenue comme bénéficiaire dans le cadre de la dévolution des biens de l’association AMH (association des malades et handicapés). Une belle surprise nous attendait ce vendredi 26 juin dans les locaux de la CARPA à Villeurbanne

Deux mots tout d’abord sur cette belle association qui lutte depuis plus de 50 ans pour défendre les droits des personnes handicapées et des Malades. Bien des dossiers ont pu avancer comme le droit au travail, l’accessibilité des locaux publics, grâce à la ténacité d’une poignée de bénévoles. Aujourd’hui ils dissolvent leur association, faute de bénévoles souhaitant s’impliquer dans ce combat. Les liens avec notre association sont anciens et c’est avec beaucoup d’émotion que nous avons participé à la petite cérémonie de clôture de l’association.

Trois associations avaient été retenues : une association développant du foot handisport, la CARPA (formation et conseil dans le domaine de l’accessibilité et Handi Cap Evasion)

Pour nous c’était le plus gros chèque jamais obtenu : 45 000 €. et l’annonce faite par Myriam Benon, présidente de l’AMH nous a laissé sans voix !

De quoi rassurer ceux qui craignent la fragilité économique de l’association et qui pensent qu’on ne devrait pas faire des activités "à perte".

Comment les remercier ? le message de Myriam Benon est clair : "continuez à nous faire rêver, continuez à permettre aux personnes handicapées de vivre ces moments fabuleux en montagne".

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017