De forum en forum

Rubrique: Antenne du Rhône 8 septembre 2018

En septembre, c’est la rentrée, pas seulement pour les écoliers mais aussi pour notre association.

Vendredi 07 septembre, nous étions invités à participer au forum des associations dans le petit village de Parcieux. A cette occasion, l’association "Grand Petit Déj’" nous a remis un beau chèque de 1 100 €. Cette manifestation bien sympathique, qui réuni les habitants de Parcieux le dernier dimanche de juin sur la place du village, autour d’un petit déjeuner convivial était organisé pour la seconde année consécutive au profit d’Handi Cap Evasion.
Une belle occasion pour présenter HCE aux associations présentes.

Le samedi 08 septembre, notre petit stand était installé sur la place des Rendez-vous à Fontaines sur Saône.
Quelques contacts ... on ne sait jamais... il faut déjà penser aux futures équipes séjours pour la saison 2019.
Alain, qui est revenu enchanté de son séjour dans les Pyrénées ne ménage pas ses efforts pour inciter les personnes qui s’arrêtent devant nos photos à nous rejoindre.

Allez, c’est parti pour une nouvelle saison !

22 août 2018

A l’occasion de nos 30 ans, une cuvée spéciale est mise en vente au profit de HCE.

>> Cuvée 30 ans

27 mai 2018

Notez bien les dates de l’AG 2018 : elle aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 novembre à Vénissieux.

Récits des séjours 2018