Cross solidaires, quel succès !

Le 07 avril, nous participions pour la 1ère fois au cross solidaire du Lycée Rosa Parks, associé à des classes du collège Jean Renoir de Neuville sur Saône. Une semaine plus tard, les joëlettes couraient à côté des lycéens du lycée Albert Camus de Rillieux.
Place aujourd’hui aux remise de prix pour les lycéens et aux remises de chèques pour notre association.

Lundi 29 mai, nous retrouvons les élèves récompensés au lycée Rosa Parks de Neuville : la classe la plus sportive, la classe la plus généreuse, les élèves qui ont parcouru la plus grande distance, ceux qui ont trouvé le plus de sponsors.
Puis, c’est au tour de l’association Vanebba, de nous remettre un chèque de 3000 € (20 % des sommes collectées par les lycéens).
Pour une "première", c’est donc un gros soutien pour notre association.

C’est aussi l’occasion pour nous de reparler de nos activités et de la possibilité pour les lycéens de nous rejoindre sur nos séjours d’été. Tout se termine autour d’une petite collation et on se dit.... peut-être à l’an prochain.
Un grand merci à Matthieu qui a bien su motiver ses collégiens qui participaient eux aussi pour la 1ère fois. Bravo les jeunes !

Le mardi 06 juin, c’était au tour du lycée Albert Camus de récompenser aussi ses classes et ses élèves les plus méritants.
Un grand bravo à Claire qui a su motiver ses élèves avec plus de 800 € collectés par sa classe !

Pour cette deuxième édition, c’est plus de 6 000 € qui ont été remis à notre association !

Un grand merci aux lycéens, aux enseignants et en particulier à Félix et à Magali, fers de lance de cette belle manifestation solidaire.

En remerciement, nous remettons au lycée, deux agrandissements de photos (séjour Pierra Menta 2016 et Grand Paradis 2016) sur support PVC, pour rappeler le soutien important apporté par le lycée pour la réalisation de notre saison 2016 (8 000 € avaient été collectés en 2016).

Bien entendu, on se dit à l’année prochaine et peut-être à très bientôt pour les lycéens qui souhaitent nous rejoindre cet été.