Course solidaire à Anse le 03 juillet

Rubrique: Antenne du Rhône 4 juillet 2011

On a décidemment de bonnes raisons d’aimer le Beaujolais à l’antenne du Rhône.... L’association "Footing Running à Anse" organisait le dimanche 03 juillet, une course de 15 km à travers les vignobles du Beaujolais. Particularité : chaque coureur a reçu, avec son inscription, un flyer Handi Cap Evasion et a donné 1 € pour notre association.

L’occasion était belle pour nous, de tenir un stand pour montrer quelques photos de nos activités en montagne.

Les coureurs, dont certains connaissaient déjà l’association, se sont montrés intéressés. On devrait en retrouver quelques uns dans nos activités.

Après la remise des prix, Bernard Clavier, président du Footing Running à Anse nous a remis un chèque de 242 €.

Un grand merci à ces sportifs solidaires.

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr