Course poursuite dans les rues d’Arles

Décembre 2019 Antenne Occitanie

Les 10 kilomètres d’Arles, presque une tradition pour HCE 30/34.
Pour notre troisième participation, deux joelettes sur la ligne de départ. Seb, au volant de la première, avaient prévu d’en découdre ne laissant pas une minute de répit aux pauvres coureurs.

Equipage de course avec Seb aux manettes

Annie avait opté pour l’option tourisme, profitant de l’occasion pour découvrir la cité inscrite au patrimoine mondial de l’humanité.

Balade touristique rondement menée pour Annie

L’équipe d’HCE était renforcée pour l’occasion des coureurs des menuiseries Fouque, fervent soutien de notre association.

Dopée par son enthousiasme et les encouragements, Kat s’est encore surpassée épuisant Daniel, pourtant marathonien et habitué aux défis de chefs d’entreprise.

Arènes, vieilles ruelles, théâtre antique, quai du Rhône,... Annie profitait de la visite commentée par les régionaux de l’étape, Mireille et Eric, et prenait même la pause pour les photographes aux points de ravitaillement.

Su la ligne d’arrivée, tonnerre d’applaudissements et sourires des participants dont certains bouclaient pour la première fois un circuit chronométré.