Handi Cap Evasion

Course d’orientation dans le massif du Pilat

Rubrique: Antenne du Rhône 29 décembre 2014

Trois membres de la future équipe Huayhuash 2015 (Mylène, Jean Paul et Jean Pierre) ont réuni quelques amis et deux intrépides passagers joëlette (Sandrine et Alexandre) pour participer à une Course d’Orientation. L’objectif était de montrer à des sportifs les possibilités de la joëlette mais aussi de parler de ce beau projet Pérou 2015.

Ce dimanche 28 septembre, HCE Rhône était sur tous les fronts. Pendant qu’une partie des troupes donnait un coup de main aux organisateurs du Saucona Raid à Neuville sur Saône, une délégation était invitée à participer avec 2 joëlettes à la course d’orientation « La Révole » organisée par « l’Orient Express 42 » à La Jasserie, proche du Pilat.

Nous nous retrouvons à une petite quinzaine de moins de 6 ans à plus de 60 ans sur un parcours à notre mesure de 7 km pour 8 balises. La météo était aux petits soins avec grand soleil et grand vent et une vue superbe à 360°. Notre stand HCE a attiré quelques curieux, même si notre cagnotte Pérou 2015 est restée au régime sec.

En résumé, un bon dimanche au grand air.

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séours 2017