Handi Cap Evasion

Coup d’envoi de la nouvelle saison 2009 en Anjou...

Rubrique: Antenne d’Anjou 8 février 2009
... et premier rendez-vous arrosé.

Notre partenariat avec l’IFEPSA est renouvelé pour une deuxième année consécutive et 16 étudiants nous ont rejoints aux Sablières d’Ecouflant le mercredi 28 janvier pour découvrir pleinement la joëlette (à la fois en tant que pilote et passager pour cette "grande première ")

Commençons par une petite mise en condition très attentive devant les bolides rutilants (certains ont profité de la pause hivernale pour se refaire une beauté, merci JP !).

Puis... premiers tours de piste très roulants. Tout va bien, les joëlettes chantent sur les chemins et la mélodie de la pluie les accompagne... (décidemment, c’est comme en 2008, on ne s’en lasse pas !!!)

Mais l’eau est parfois envahissante dans nos contrées... même pas grave ! Notre GO, Philippe, connaît les sablières comme sa poche....

... et les "joëlettes écoles" retrouvent vite leur terrain de jeux favori pour faire découvrir à nos enthousiastes novices l’étendue de leurs talents insoupçonnés.

Merci aux étudiants pour leur participation pleine de bonne humeur à cette matinée très arrosée. Et à bientôt sur les chemins !

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

30 juillet 2017

A la recherche de (bonnes) photos !

L’association a un grand besoin de bonnes photos pour illustrer nos documents de communication mais aussi pour transmettre à nos partenaires et aux journaux qui veulent bien faire la promotion de nos activités.

Les photos devront être transmises avant le 13 octobre, par mail : hce@free.fr ou la.creuzette@free.fr.
Le résultat sera donné lors de l’AG. Il y aura une belle surprise pour les 3 meilleures photos !

Pour en savoir plus, c’est ici !

>> Concours Photos

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séours 2017