Cordillère Huayhuash : c’est parti !

Rubrique: Pérou 2008 6 septembre 2008

Le Républicain Lorrain du vendredi 05 septembre avait annoncé leur départ, c’est chose faite. Les 17 candidats pour ce trek exceptionnel ont bien embarqué ce matin (06 septembre), à l’aube, pour rejoindre Paris, puis Caracas et enfin Lima. Il restera encore une nuit dans le bus pour atteindre Huaraz, le Chamonix péruvien. C’est sans doute, en dormant, qu’ils vont franchir leur premier col à 4000 m d’altitude.

Voici donc les premières images, dans l’aéroport de Lyon Saint Exupéry. Vous remarquerez qu’Héloïse ne pert pas de temps et qu’elle a déjà sorti le matériel professionnel.

Souhaitons leur : bonne chance !

Récits des séours 2017