Bienvenue en Mayenne

Rubrique: Antenne d’Anjou 27 novembre 2014

Une première pour HCE Anjou… en ce dimanche 5 octobre 2014, le rendez-vous de la dernière randonnée de l’année est Saint Sulpice, petit village de charme du … Sud-Mayenne !

Une vingtaine de personnes étaient présentes au départ et un invité très apprécié s’est également incrusté à cette randonnée automnale : LE SOLEIL ! 11H !!!Le petit-dèj avalé… Il est temps de partir ! Allez GO… pour une petite mise-en-jambes, entre chemins de terre et tunnels végétaux… Malgré un petit-déjeuner pris plus tardivement qu’habituellement, en bons randonneurs que nous sommes… nous nous sommes bien dépensés et nos ventres gargouillent déjà ! Allez Pause pique-nique ! Puis, un petit temps « libre » avant de reprendre le fil de la randonnée ! Chacun l’occupe à sa manière ! Certains en profitent pour « tâtasser », n’est-ce pas Framb, Michèle et Patricia ! D’autres, pour roupiller au soleil ! comme Patrick… Et d’autres pour faire …. Les p’tits fous !!! Bon, il ne faut pas trop tarder à repartir car le programme de l’après-midi commence par une balade au bord de la Mayenne puis par un passage plutôt technique ! Voyez plutôt ! Ensuite, il se poursuit par une marche autour de la commune de Houssay d’environ de 2H30… qui s’est transformée par une marche de 3H30 (Bon, les organisateurs mayennais ont peut-être vu un peu trop long !!! ou ils ont perdu le Nord !!! Où c’est ?? hihihi). En tout cas, cela n’a pas découragé nos jeunes recrues : Elodie, Juliette & Camille ! …ou sans doute était-ce de savoir qu’un bon goûter les attendait ?!!!

Récits des séours 2017