Balade en joëlette à Cholet

En ce 9 juin 2022, c’est avec plaisir que quelques uns de nos bénévoles de l’antenne HCE Anjou se sont mobilisés pour accompagner quelques résidents de l’EHPAD Chanterivière et centre de réadaptation de Cholet, sur une sortie joëlette à la journée.

A la demande de Maryline, animatrice sur les établissements, et adhérente HCE Anjou, nous avions donc programmé cette sortie, afin de faire découvrir la joëlette aux résidents mais aussi aux personnels encadrants, ainsi qu’aux bénévoles de l’association des EHPAD du centre hospitalier de Cholet sur qui on a pu compter en tant accompagnateurs actifs.
A travers chemins de campagne le long de la Moine, à La Séguinière, commune contiguë à Cholet, tous se sont mobilisés, sur un petit parcours de 5 kms, afin que 10 personnes puissent se faire une belle balade « autrement », en dehors du contexte de l’établissement.
Effectivement, 5 personnes le matin et 5 l’après-midi se sont retrouvés en tant que passagers joëlettes et ont su apprécier les plaisirs de la randonnée partagée, et ce dans une ambiance que l’on connaît tous à HCE, familiale et conviviale, et que l’on prend toujours plaisir à partager.

Merci à toutes et tous de votre participation.
A bientôt, l’année prochaine pour une nouvelle sortie...