Balade en deux-sèvres, dimanche 15 juin

Rubrique: Antenne d’Anjou 22 juin 2008
Dans le secteur de Thouars

C’est reparti pour une fine équipe d’Angevin(e)s et d’alentours pour découvrir une région non explorée jusque là. 5 passagers sont présents : Michel qui vient re-découvrir les joies de la rando en nature, Thierry qui vient confirmer après une première sortie cet hiver, Mickaël qui nous retrouve après une année difficile, et enfin, Elie et Guillaume, fidèles parmi les fidèles ... Les accompagnateurs étaient eux, un savant "mixte" entre anciens et nouveaux, jeunes ou moins jeunes ...

bref, tout le monde est prêt pour cette jolie boucle qui démarre tranquillement en bordure de cours d’eau . Puis, passage d’un gué nettement moins humide que la sortie précédente. Petit sentier très agréable pour atteindre la cascade, avec quelques passages moins faciles,

histoire de se préparer au plat de résistance de la journée, qui bizarrement se situe avant la pause casse-crôute. Nous étions en bas de la cascade, et il aurait été dommage de ne pas l’admirer d’en haut... d’où cette belle série de marches qui nous rappelle qu’une des forces de HCE réside dans la mise en commun des efforts pour dépasser les obstacles... sur le chemin du retour, à l’entrée de la ville, le groupe se donne un petit air de 24h auto, pour faire comme les vrais qui à cette heure se bagarrent sur le circuit du Mans.

Merci à Dominique pour cet itinéraire .

Les prochains rendez-vous :
- Samedi 21 juin, sortie avec le foyer les Magnolias à Nantes, contact : famille THOMAS : 02.40.52.71.94

- Dimanche 06 juillet : sortie journée au départ de Carquefou, contact : famille THOMAS : 02.40.52.71.94

- samedi 13 et dimanche 14 septembre : HCE est l’association bénéficiaire de la course des 16 kms du Saumur Champigny et sera présente sur le site et sur la course avec un équipage complet. contact : Laurence MARTIN : 06.73.38.21.04

- dimanche 21 Septembre, sortie journée secteur de rochefort sur Loire Contact : Famille JOURDAN : 02.41.48.83.24

Le programme de la saison 2008/2009 va se mettre en place, si vous souhaitez organiser une journée, n’oubliez pas de vous manifester et de le signaler.

Et pour conclure, à l’heure où les premiers séjours d’été se déroulent, bonne montagne, bonne randos et bonnes vacances à toutes et à tous.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.