Balade en Pays de Thelle

10 février Antenne de Picardie

En cette belle journée ensoleillée du 29 mai 2021, après un accueil sympathique par le Maire d’Abbecourt et son premier adjoint, nous sommes partis sur les chemins du pays de Thelle.

L’itinéraire choisi par Patrick, notre accompagnateur local, nous a permis de découvrir des beaux paysages, des maisons de pierre belles et typiques, des vaches et des chevaux très intéressés par les joëlettes. Ils ont inspiré nos photographes, tout comme les deux églises isolées dans la campagne.

Pour le pique-nique, nous avons bénéficié d’un bronzage gratuit pour tous et fait une présentation de toute l’équipe dont plusieurs nouveaux participants.

La randonnée d’une douzaine de kilomètres sans grandes difficultés a été très appréciée par nos 2 passagers joëlettes : Yolande et Jérôme ainsi que par tous les accompagnateurs actifs ou non.

Une mention spéciale pour les 3 accompagnateurs débutants : Anne et Sonnamngawang (2 tibétains amis de Yolande) et Rémy (jeune étudiant de La Salle) qui ont assuré avec le sourire.
Un grand merci à Patrick pour sa connaissance du terrain et sa disponibilité.
Merci aussi à tous les bénévoles pour leur participation à cette belle randonnée.
Merci également aux photographes : Florence, Odile, Yolande, Jean Charles et Serge

Cécile et Serge LOUVEL