Avec l’association Dydes le 19 septembre 2021

Une reprise de contact avec Gérard Mouton et l’ association Dydes, au cours de l’été nous a conduit à présenter Handi Cap Evasion lors d’un tournoi de golf à Chassieu le dimanche 19 juillet.

Lors de notre rencontre, cet été, nous avions évoqué nos soucis de financement de nos activités mais aussi nos recherches d’accompagnateurs pour nos séjours de randonnée en montagne.

Le tournoi de golf du 19 juillet (au profit d’Handi Cap Evasion) nous a permis de présenter notre association devant un public attentif.

A cette occasion, l’association Dydes nous a remis un chèque de 2000 € destiné à financer l’achat de notre nouvel âne Immenso.

La projection de la vidéo Thabor a particulièrement impressionné le public et les échanges ont été nombreux au cours de la réception qui a suivi notre présentation et la remise des prix du tournoi.

Un grand merci à Gérard Mouton et aux membres de son association pour leur soutien.

Notre apprenti aux grandes oreilles, Immenso, se joint à nous pour les remercier ! Vous savez tous, combien la présence d’un âne est importante pour porter notre pique-nique et nous permettre d’organiser des bivouacs près des sommets.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici Immenso au travail sur le séjour Vanoise en août dernier :