Assemblée Générale : top départ !

Rubrique: Antenne du Rhône 20 octobre 2011

L’édition 2011 est déjà en préparation. Un peu d’effervescence du côté de l’antenne du Rhône et voici que les "petites mains" se sont mises à l’oeuvre pour étiqueter, garnir et classer quelques 730 courriers !

Regardez comme ils sont sérieux et concentrés sur leur tâche. Et oui, il faut même lire l’étiquette pour mettre le nombre de pouvoirs correspondant au nombre de destinataires du courrier !

Et maintenant, à vous de jouer et le plus tôt possible. Martine a préparé ses tableaux. Elle attend avec impatience de remplir toutes les cases avec votre inscription pour le repas du samedi soir et l’hébergement. Michèle (la picarde) commence à surveiller le niveau de sa boite aux lettres pour réceptionner vos adhésions 2012. Alors, faites vite pour leur répondre.

Rendez-vous, pour la suite : les 26 et 27 novembre, salle Irène Joliot Curie, à Vénissieux.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017