A la recherche du dénivelé...

Rubrique: Antenne d’Anjou 7 juillet 2006
dans les côteaux du Layon.

Dimanche 2 juillet 2006. Grand beau sur l’Anjou et calor ! Une joyeuse équipée de 5 passagers et 20 accompagnateurs a découvert une longue étape escarpée de notre "Grande Traversée d’Anjou". Les Joëlettes se sont prises au jeu des montées-descentes, les yeux se sont régalés de paysages et la bonne humeur de tous a permis de dépasser les moments de grande soif.

le groupe vu du ciel...
JPEG - 144 ko
Ho ! Hisse !
ambiance estivale...
Qu’il est doux de ne rien faire !!!
ça se complique !
ça m’plaît bien !
paysages du Layon.
une remorque qui ne passe pas inaperçue !

Bon été à toutes et à tous !

Et au plaisir de vous retrouver, en pleine forme, lors de la prochaine rando dans le sud saumurois le dimanche 24 septembre. Inscription auprès de François OUDOT : 02.41.59.33.73.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.