14 mars à Moreuil

Rubrique: Antenne de Picardie 21 mars 2009

Notre rendez-vous du 14 mars sur la place de Moreuil avait un parfum de renouveau.

Notre équipe était renforcée de nouveaux venus découvrir la Joëlette. Alain et Véronique ont fait la route de Paris ; Vincent de Lille, Romain et Véronique d’Amiens.

Après les explications de mise en route notre équipée est partie dans les grandes plaines de la Somme saluer la fin de l’hiver et savourer les prémices du printemps .

Merci à Martine de nous avoir préparé cette randonnée, jalonnée de trésors : du cidre et un délicieux cake nous attendaient cachés à la pause.

Après notre rando de 15 km notre au revoir était associé à " à bientôt ".

Récits des séours 2017