Handi Cap Evasion Provence

Si vous êtes dans la région de Marseille, vous pouvez découvrir les randonnées en joëlette avec le soleil toujours assuré, grâce à l’association locale Handi Cap Evasion Provence. Pour connaître le programme d’HCE 13 : allez visiter le site : http://www.hce13.fr

Page 1

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.